Non classé

Cet été je drague à la plage, en Suisse

Alors que l’été nous grille telles des saucisses sur un barbecue, il est temps de fuir nos bureaux surchauffés. En Suisse, on profite de découvrir des régions lacustres dont les plages n’ont rien à envier à Majorque (si ce n’est les boîtes de nuit et les filles alcoolisées).


Par Thomas Pfefferlé
Ah la Suisse, ses vaches, ses champs et son fromage… Et ses plages! Souvent recherché pour ses régions alpines et jurassiennes, le pays dispose également de nombreux sites lacustres. “Au bord du”, comme on a coutume de dire ici, on se baigne au milieu de paysages de carte postale. Et la drague constitue le sport national. Pour vous messieurs, La Suisse sur le vif vous file ses bon plans.

Chaque été je chope entre 5 à 10 numéros par jour sur les bords du Léman

Pour choper des meufs, il faut déjà savoir où se rendre. Pour cela, la rédaction a suivi Dédé le Ouf durant ses vacances estivales au camping de Vidy. Depuis une dizaine d’années, ce fidèle touriste se rend chaque été sur les bords du Léman pour draguer.
“A Vidy j’ai mes petites habitudes, attaque le serial lover. Entre le snack du camping et les espaces de grillades, je n’hésite pas à aborder toute ce qui bouge pour tenter de choper le maximum de contacts. Chaque été je chope entre 5 à 10 numéros par jour sur les bords du Léman.”

Cibler sa proie

Lorsque l’on est en chien comme Dédé le Ouf, il faut veiller à ne pas tomber dans le premier piège du dragueur: les râteaux. Ce qui s’avère surtout valable en Suisse, petit pays où tout le monde se connaît. Pour éviter de se faire griller dès le premier jour de ses vacances, Dédé nous livre son secret. “Je les connais bien moi les petites Suissesses pas farouches. Celles qui voyagent seules sont en général de bonnes proies car elles sont ouvertes aux rencontres.”
 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *