CultureMa Suisse à moi

WUGS: le trio genevois électrisant

Non satisfait d’avoir glané une récompense lors des Swiss Live Talents 2017 dans la catégorie Electro, le trio du bout du lac s’empare des scènes romandes lors de festivals d’envergure.

WUGS électrise son public avec des jeux de lumières
WUGS électrise son public avec des jeux de lumières et des sonorités électro
Qui sont-ils? 
WUGS, quatre lettres capitales pour What U Gonna Say, une manière d’affirmer son identité sans se soucier des critiques, ou plutôt d’amorcer la bombe prête à exploser. La voix suave de la chanteuse Bagga se marie à merveille avec les sonorités trip hop, dub, pop voir drum’n’bass ou même house distillées par Junkei et Svnt7n. Leur premier album Beach Vibes est un véritable portfolio de leurs capacités hors normes, et démontre toute une palette de styles différents.
A suivre: Géré par le label MOOD Gang, WUGS est donc définitivement en train de conquérir la planète électro romande, nul doute que vous en entendrez parler. Leur nouveau single I can see you qui sort en juin 2018 nous met en appétit pour leur futur album qui sortira vraisemblablement à l’automne.
Le site web de WUGS recense les dates de leurs prochains concerts (notamment à Genève et Nyon pour la Fête de la Musique les 22 et 23 juin).
A écouter sur la plateforme de streaming musical Spotify:

Retrouvez d’autres actualités sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Youtube, Deezer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *